Joomla! 3.7 disponible

Le projet Joomla est fier d'annoncer la sortie de Joomla 3.7, le dernier de la série 'Joomla 3'. Cette nouvelle version présente plus de 700 améliorations du CMS, y compris de nombreuses fonctionnalités qui rendent l'administration des sites Web Joomla plus faciles et plus riches en fonctionnalités, ainsi que plusieurs mises à jour de sécurité.

 

 

joom-3.7

 Télécharger la dernière version 3.7

Joomla 2.5.28

Le projet Joomla! est heureux d'annoncer la mise à disposition immédiate de la version 2.5.28 de Joomla!. C'est une mise à jour de maintenance et cette mise à jour sera la dernière de la branche Joomla 2.5. Le support de la branche 2.5 prendra fin le 31 décembre 2014.

 

 

image

Télécharger la mise à jour 2.5.x à 2.5.28

Formation en ligne

La JUGBlida à pour but de faciliter l'apprentissage du CMS Joomla! , grâce à la télé-formation avec des logiciels de contrôle à distance, on a déjà fait des tests avec des débutants depuis des mois , et le résultat été surprenant, car les nouveaux utilisateurs de Joomla! devient de plus en plus nombreux, et notre communauté prend de l'ampleur. Depuis peut de temps on a essayer plusieurs façons pour apprendre rapidement Joomla! aux débutants, récemment, les tutoriels vidéo ont fait preuve d'efficacité, sauf que l’apprenti ne peut pas poser ses questions à une vidéo. avec la JUGBlida il y a un Formateur qui vous attend derrière l'écran.

Prendre un rendez-vous

Filtre
  • La dernière mise à jours Joomla 2.5.28

    Si je reste sous Joomla 2.5, mon site ne fonctionnera plus ??

    Si, bien sûr, si vous continuez à utiliser la version 2.5 sur votre site, celui-ci continuera à fonctionner comme il le fait aujourd'hui, néanmoins :

    • Plus aucun patch de sécurité ne sera proposé par l'équipe Joomla!
    • Plus aucun patch de corectif de bugs ne sera proposé par l'équipe Joomla!
    • Votre site ne bénéficie pas des nouvelles fonctionnalités de Joomla!

    Lire la suite

  • Magazine Joomla Décembre 2014

    Publication des articles du Magazine Joomla! du mois de décembre 2014. Bonne lecture