Joomla! 3.7 disponible

Le projet Joomla est fier d'annoncer la sortie de Joomla 3.7, le dernier de la série 'Joomla 3'. Cette nouvelle version présente plus de 700 améliorations du CMS, y compris de nombreuses fonctionnalités qui rendent l'administration des sites Web Joomla plus faciles et plus riches en fonctionnalités, ainsi que plusieurs mises à jour de sécurité.

 

 

joom-3.7

 Télécharger la dernière version 3.7

Joomla 2.5.28

Le projet Joomla! est heureux d'annoncer la mise à disposition immédiate de la version 2.5.28 de Joomla!. C'est une mise à jour de maintenance et cette mise à jour sera la dernière de la branche Joomla 2.5. Le support de la branche 2.5 prendra fin le 31 décembre 2014.

 

 

image

Télécharger la mise à jour 2.5.x à 2.5.28

Formation en ligne

La JUGBlida à pour but de faciliter l'apprentissage du CMS Joomla! , grâce à la télé-formation avec des logiciels de contrôle à distance, on a déjà fait des tests avec des débutants depuis des mois , et le résultat été surprenant, car les nouveaux utilisateurs de Joomla! devient de plus en plus nombreux, et notre communauté prend de l'ampleur. Depuis peut de temps on a essayer plusieurs façons pour apprendre rapidement Joomla! aux débutants, récemment, les tutoriels vidéo ont fait preuve d'efficacité, sauf que l’apprenti ne peut pas poser ses questions à une vidéo. avec la JUGBlida il y a un Formateur qui vous attend derrière l'écran.

Prendre un rendez-vous

Une des fonctionnalités qui est apparue avec la version 1.6 de Joomla! est le gestionnaire de redirection – un système simple qui vous permet d'identifier et de corriger les liens cassés. Avant l'introduction du gestionnaire de redirection, la seule solution pour identifier puis trouver les URLs cassées était d'utiliser une extension tierce, d'utiliser un logiciel SEO comme Screaming Frog, ou de consulter les logs serveur. Il est désormais possible d'identifier et de corriger les liens cassés directement depuis l'administration de Joomla!.

Lire la suite